/Gourmet-Catalogue-2020/Catalogue/Liste-des-exposants 1352653 1352698 1844380

CHOCOLAT MATHEZ

CHOCOLAT MATHEZ - Chocolate

Stands :

F 070

3, Parc d'activités Saint Jean
49330 CHATEAUNEUF SUR SARTHE
PAYS DE LA LOIRE
FRANCE

Facebook Twitter LinkedIn

Description

Since 1934, Chocolat Mathez has specialized in the production of cocoa truffles. These truffles are called « Fantasy Truffles » and come in a little over 25 flavors to choose from.  Melting, gourmet and cocoa some of them exist in other ranges : Pure Cocoa Butter, Organic, Fairtrade, Palm Oil Free, Gluten Free or, recently, Vegan.
Based in Châteauneuf sur Sarthe, France, Mathez has been able to see beyond its borders and sells its truffles all over the world. A human-sized industrial company, Chocolat Mathez appears to be the leading French producer of cocoa truffles.

Aware of its responsibility towards its customers to manufacture and market regulatory products, Chocolat Mathez produces its truffles with rigorously selected raw materials that meet the highest sensory and gustatory standards.
Certified by the BRC, IFS, and Ecocert, Chocolat Mathez has implemented a policy of continuous improvement and awareness of its staff through a global training including hygiene, HACCP and food safety.

Activities

4 Products

/Gourmet-Catalogue-2020/Catalogue/Liste-des-exposants 1352653 1352698 1844380

CHOCOLAT MATHEZ

CHOCOLAT MATHEZ - Chocolat

Stands :

F 070

3, Parc d'activités Saint Jean
49330 CHATEAUNEUF SUR SARTHE
PAYS DE LA LOIRE
FRANCE

Facebook Twitter LinkedIn

Description


Depuis 1934, Chocolat Mathez est spécialisé dans la production de truffes au cacao. Ces truffes sont nommées «Truffes Fantaisie» et se déclinent dans un peu plus de 25 saveurs au choix. Fondantes, gourmandes et cacaotées certaines d’entre elles existent dans d’autres gammes : Pur Beurre de cacao, Biologiques, Fairtrade, Sans huile de palme, Sans gluten ou encore, depuis peu, Vegan.
Basé en France, à Châteauneuf sur Sarthe, Mathez a su voir au-delà de ses frontières et commercialise ses truffes dans le monde entier. Entreprise industrielle à taille humaine, Chocolat Mathez apparaît comme étant le premier producteur français de truffes au cacao.

Conscient de sa responsabilité envers ses clients à fabriquer et mettre sur le marché des produits réglementaires, Chocolat Mathez élabore ses truffes avec des matières premières rigoureusement sélectionnées et répondant à une qualité sensorielle et gustative de haut niveau.
Certifié par le BRC, IFS, et Ecocert, Chocolat Mathez a mis en place une politique d’amélioration continue et une sensibilisation de son personnel à travers une formation globale incluant l’hygiène, l’HACCP et la sécurité Alimentaire.
 

Parcours thématiques

Activités

Domaine d'activité

4 Produits

Communiqués de presse