Portrait d'exposant - Evootrade

EVOOTRADE – LES CHARMES DE L’ESPAGNE

Quand un monde de saveurs vous ouvre ses portes. 

Ou mieux... Vous est servi sur un plateau. En effet, Evootrade est un acteur qui s’impose en synonyme du meilleur de l’épicerie fine espagnole, à destination des revendeurs spécialisés. 
Véritable conquistador des sens, c’est avec amour et une main de maître qu’il chine, sélectionne, contrôle et distribue les petites pépites gastronomiques d’une quarantaine de petits producteurs passionnés. Au total, ce sont plus de 500 produits issus des 4 coins de la péninsule ibérique et en phase avec les exigences des professionnels français qu’il propose en direct.

Si Evootrade propose certaines gammes  qui sont connues de tous comme la pata negra, le riz bomba, les petites sardines en conserve et autres fromage manchego, d'autres plus confidentielles méritent d’être largement diffusées. On dénotera par exemple la mojama de Barbate, le balsamique au PX, les pintxos d’anchois, le boudin de Burgos ou encore la sauce romesco, parfaite en toutes circonstances. Lorsque l’on se penche sur le cœur de l’activité d’Evootrade, on constate que les jambons et charcuteries ibériques représentent la majeure partie de son activité. Une gamme stratégique où Evootrade fait la part belle aux produits sans nitrites, ce qui témoigne des belles valeurs de l’entreprise et de la teneur de son ADN.

CE CONQUISTADOR QU'ON ADORE - DE L’ECHANGE AU PARTAGE

PORTRAIT CD (1)

En 10 ans Evootrade a su mettre en place un réseau de plus de 250 revendeurs sur le marché français. A y regarder de plus près, tout ceci est un travail de fourmi qui porte ses fruits grâce à des relations commerciales basées sur la confiance.

Malgré la distance, Evootrade est un partenaire disponible, investi, et qui s’inscrit dans une véritable démarche de compréhension de son client.
Fort de son lien privilégié avec les petits producteurs et de son ancrage commercial dans toute l’Europe, cet acteur est sans aucun doute un allié qui ne vous fera pas défaut et avec qui les malentendus n’existent pas (toute leur équipe commerciale est bilingue).
Dernière chose, mais non des moindres, Evootrade est toujours à l’affût des nouvelles tendances, véritable caméléon capable de s’adapter aux nouveaux marchés en un battement de cil. Il édite chaque année deux catalogues -début mars et début octobre- avec systématiquement de nouvelles recrues, toutes plus fabuleuses les unes que les autres. 

On recommande les yeux fermés.

“Nous avons adhéré à ce salon dès 2011. Un format à taille humaine, facile d’accès, convivial et très ciblé : c’est LE rendez-vous du secteur épicerie fine en France.”

Contact :
EVOOTRADE, SL
www.evootrade.com
CHRISTOPHE DUCASSE
[email protected]
t.  (+34) 943 09 06 04
m. (+34) 610 02 86 72