SPÉCIAL 10 ANS : NOS EXPOSANTS LES PLUS FIDÈLES #5

CAFÉ-TASSE, la naissance d’une envie

« Ce que nous apprécions de votre salon est l’aspect qualitatif des produits exposés. Nous sommes artisan chocolatier belge depuis 30 ans, c’est donc important pour nous de toucher le secteur du gourmet qui est celui sur lequel nous nous positionnons. Nos produits sont vendus principalement dans les épiceries fines et torréfacteurs. De plus, ce salon est à dimension humaine ce qui nous permet de mieux rencontrer nos partenaires. Nous créons ainsi chaque année de nouveaux contacts qui amènent souvent une fructueuse collaboration. Depuis 10 ans nous participons à ce salon et avons appris aux contacts des détaillants leurs désirs et aspirations ce qui nous a également permis de faire de belles rencontres. »

En 1985 à Bruxelles, un homme boit un café et désire un morceau de chocolat. Souhaitant combler ce désir, il décide de créer lui-même cette gourmandise qu’il appellera Napolitain. Il donnait alors naissance à Café-Tasse.

L’entreprise appartient maintenant à la famille Gembler depuis une vingtaine d’années avec à sa tête Andréa Gembler qui veille à l’évolution de la marque. C’est une entreprise familiale avec un esprit d’équipe et de partage afin de faire des découvertes tout le temps.

La marque est présente dans plus de 40 pays et représente à merveille le chocolat Belge.

En tablette, en bâton, en carré ou en poudre le chocolat Café-tasse est une expérience gustative inoubliable.

Noir, au lait, au café, au thé matcha, au caramel ou bien à la noix de coco, Café-Tasse propose une large gamme de chocolats artisanaux pour satisfaire le plus fin des palets.

La nouveauté 2019 : Le chocolat Ruby
Chocolat de couleur rose, après des recherches il a été découvert que ce chocolat est lié à des molécules présentes dans la fève de cacao « Ruby ». Cela lui donne une couleur rose 100% naturelle et un goût de fruits rouges acidulés. Ce chocolat est proposé chez nous en mini-tablettes, à partager sans modération !

Pour plus d’informations : http://cafe-tasse.com/fr/accueil