SPÉCIAL 10 ANS : NOS NOUVEAUX EXPOSANTS #1

Les Saveurs Granvillaises, un savoir-faire entre Terre et Mer

Il y a quelques années, Emmanuel Provost, maître artisan, décide de faire naître sa conserverie artisanale où sont transformés principalement des produits de la mer.

Les Saveurs Granvillaises proposent des rillettes de saumon, de thon, de bar et des soupes de poisson mais aussi des soupes de légumes, des terrines et du boudin noir, le tout en conserve. Une envie de sucré ? Vous pouvez également retrouver leurs crèmes aux œufs aux écorces d’orange et leur teurgoule pour les plus gourmands.

Côté Mer

Dans la baie du Mont-Saint-Michel, Granville, petite cité corsaire et son port de pêche est pour la marque une source permanente d’inspiration. Amoureux des produits de la mer, ils les mettent en scène au travers de recettes maritimes aux saveurs iodées.

Côté Terre

Développer des recettes pour faire découvrir les nombreuses richesses de notre terroir normand et de ses traditions culinaires est une priorité pour la marque. Les produits sont sélectionnés avec soin et le porc sélectionné Label Rouge.

 

La principale priorité des Saveurs Granvillaises est de produire des conserves avec des produits naturels en circuit court sans épaississant ni produits dérivés.

Lors du salon de l’agriculture en 2019, Les Saveurs Granvillaises ont obtenu une médaille d’argent au pour leur terrine à l’ancienne, une récompense bien méritée pour une marque qui ne manque pas d’idées.

Pour plus d’informations : https://www.facebook.com/lessaveursgranville/