Communiqués et dossiers de presse

Communiqué de presse bilan - Gourmet Selection 2018

Cette 6e édition de Gourmet Selection s’est tenue les 23 et 24 septembre 2018 Porte de Versailles à Paris et a remporté le pari de revenir tous les ans. Seul grand événement professionnel répondant aux besoins des producteurs et distributeurs de produits gourmets, ce fut l’occasion une fois de plus de découvrir des produits raffinés à vraie valeur ajoutée mais aussi de connaître toutes les évolutions et les tendances d’un marché en pleine croissance (+4 % en 2016 et +3 % en 2018).
Le salon a fait la part belle aux jeunes sociétés avec près d’un quart des exposants qui avaient moins de deux ans d’existence ou pour qui c’était la première participation au salon.

Communiqué de presse bilan 2018

Dossier de presse - Gourmet Selection - septembre 2018

Pour sa 6e édition, 1re édition annuelle, Gourmet Selection se repositionne pour toujours mieux répondre aux attentes des visiteurs et des exposants. Depuis sa création, d’édition en édition, Gourmet Selection s’est imposé comme LE salon professionnel de toutes les découvertes en matière de produits raffinés à vraie valeur ajoutée. C’est le seul grand événement professionnel répondant aux besoins spécifiques du monde de l’épicerie fine. 2018, année marquée par de nombreux changements, ne déroge pas à cette vocation. Le cru 2018 s’annonce, d’ores et déjà, très riche en nouveautés, événements et animations.

Chiffres clés gourmet selection 2018
2018 l’année du changement
Paroles d’exposants
Les best of gourmet selection
L’allée des experts
L’espace de dégustation
Tea Masters Cup France
Le marché de l’épicerie fine - étude IFOP
Liste des exposants

Dossier de presse - septembre 2018

Communiqué de presse de lancement - Gourmet Selection 2018

Pour sa 6e édition, Gourmet Selection évolue pour répondre aux attentes des visiteurs : nouvelle périodicité, nouveau visage et se tiendra les 23 et 24 Septembre 2018 à Paris Porte de Versailles.

Communiqué de presse - mars 2018