Georges Bruck est une entreprise familiale fondée en 1852 qui demeure la seule en Alsace dont le savoir faire particulier dans l’art de fabriquer le « Foie Gras de Strasbourg » perdure depuis 5 générations et la seule à avoir su assurer son indépendance.

L'entreprise doit sa réputation à son processus de fabrication artisanal hautement qualifié et à son expertise de longue date dans la fabrication du foie gras de Strasbourg, un produit dont le goût diffère du foie gras traditionnel produit dans les autres régions de France.

À partir de foies d'oie et de canard de première qualité provenant d'élevages soigneusement sélectionnés, Georges Bruck prépare une variété de produits allant du foie cru au foie gras en conserve, en version nature ou truffée Le détail des épices et des ingrédients utilisés, ainsi que le processus de fabrication, restent un secret d'entreprise

Nos foies crus proviennent d’Oie ou de Canard issus de petits élevages fermiers élevés de façon traditionnelle en plein air avec une alimentation 100 naturelle ( blé, eau), garantie sans OGM Ce choix de petits élevages et d’exploitation agricoles à taille humaine vous garantit un foie gras à la saveur intense, un respect et un bien être animal

Notre gamme de foies gras :

Foie Gras frais : Le foie gras, après avoir été dénervés, salés et épicés, est mis à cuir dans un moule en croûte, au torchon, en terrines ou sous vide.
Ce traitement doux leur confère une finesse et une onctuosité inégalées Truffés ou nature, associés à d'autres ingrédients nobles, ces produits, ayant subi un léger traitement thermique, peuvent développer toute la saveur de leurs parfums

Foie Gras mi-cuit : C’est le mode de préparation alliant au mieux une bonne conservation avec un foie gras d’une qualité gustative irréprochable.
Le moelleux et la finesse du foie gras sont préservés

Foie Gras en conserve : Pratiques, ils peuvent se garder au sec et au frais sans se soucier de conditions de réfrigération. Leurs présentations et leurs conditionnements sont des plus variés (boites métalliques, verrines).

Pâtés fins et rillettes : Tout comme nos foies gras, nous portons un soin méticuleux à la réalisation de nos rillettes (effilochés à la main), de nos pâtés fins (plus de viandes et moins de gras) et de nos confits. Ils sont préparés par nos chefs cuisiniers à partir de matière première qualitative et d’ingrédients soigneusement sélectionnées vous assurant une grande qualité du produit selon la tradition et avec notre recette d’épices bien particulière