Depuis sa fondation en 1864, Pellorce & Jullien est reconnue pour son savoir-faire et son expertise dans la fabrication de marrons glacés et marrons confits. Aujourd'hui, nous sommes fiers de présenter notre dernière création, le Marron Glacé Infusion au Café, qui marie harmonieusement la douceur du marron à la force aromatique du café.

Chaque étape du processus de fabrication est réalisée avec minutie et délicatesse. Les marrons sélectionnés sont soigneusement disposés à la main dans des tulles pour un confisage délicat. Ils sont ensuite immergés dans des sirops de sucre pendant plusieurs jours, permettant aux saveurs de se développer pleinement. Une fois confits à cœur, les marrons sont infusés pendant plusieurs mois dans un café de qualité supérieure, ajoutant ainsi une note subtile et raffinée à leur profil gustatif.

Nous sommes convaincus que le Marron Glacé Infusion au Café sera très apprécié par les connaisseurs de saveurs raffinées. Cette création exclusive est destinée aux Épiceries Fines, Torréfacteurs et Chocolatiers qui cherchent à proposer à leurs clients des produits d'exception.