Le salon de l’épicerie fine et du bon goût donne dès à présent rendez-vous aux professionnels du secteur pour une 11e édition résolument placée sous le signe de la gourmandise et de l’expertise. Lieu de rencontres privilégié des distributeurs (épiceries fines, hôtels, restaurants, cafés ou artisans des métiers de bouche) et des producteurs de produits fins, Gourmet Selection se tiendra les dimanche 15 et lundi 16 septembre 2024, à Paris Expo Porte de Versailles.

Lors de sa dernière édition qui s’est tenue en septembre 2023, Gourmet Selection a accueilli 4 300 professionnels et 328 exposants (dont 47 % de nouvelles entreprises) représentant 411 marques, venus de France et des quatre coins du monde avec 23% d’exposants internationaux venus de 15 pays. Parmi les visiteurs présents, les Français étaient à 54 % originaires des régions françaises et à 46 % d’Île-de-France. Les visiteurs étrangers, dont la fréquentation est en hausse, provenaient en majorité de Belgique, d'Italie et d'Espagne.

"Ce salon qui se focalise sur le business et les nombreux contacts opérés avec des détaillants d’épiceries fines."
Marque Levoni
Présente sur le salon en 2023