Le salon reporté en 2021

Chers Visiteurs, chers Exposants, chers Partenaires,

Toute l’équipe de Gourmet Selection est restée très fortement mobilisée ces derniers mois et jusqu'à aujourd'hui pour accompagner les entreprises et leur offrir ce tremplin tant attendu pour la relance économique.

Afin de permettre la tenue du salon en cette période de pandémie mondiale, nous avons multiplié les initiatives pour assurer tant la sécurité individuelle et collective, que la qualité des échanges.

Les dernières évolutions de la situation et les incertitudes qu’elles véhiculent ont poussé beaucoup d’exposants à modifier leur position. À la suite d’un sondage qui leur a été adressé le 22 juillet, il ressort qu'une large majorité (en nombre et en surface représentée) demande le report de l’évènement. 
Conformément aux engagements que nous avons pris, nous nous rangeons au choix de la majorité. Gourmet Selection est donc reporté aux 26 et 27 septembre 2021. 

Fidèles à notre mission, notre ferme intention est de garder le contact et d’accompagner la reprise de l’activité. Les nouveaux produits et les initiatives de la distribution continueront à animer la communauté des acteurs de Gourmet Selection.

Nous vous remercions pour votre confiance et souhaitons à chacun une relance dynamique de son activité. 

Dans l’attente de vous retrouver régulièrement pour préparer Gourmet Selection 2021.

Chantal de Lamotte,
directrice du salon